Portes en verre trempé
Pour des raisons de sécurité, une porte en verre doit être impérativement fait à base d’un verre trempé, appelé souvent par son nom commercial « verre sécurit ». Il s’agit d’un verre traité thermiquement pour obtenir une résistance aux chocs qui est environ 5 fois plus importante que celle d’un verre recuit. En plus un verre trempé procure une meilleure résistance à la flexion. Les épaisseurs les plus courantes pour une porte en verre sont 8 ou 10 mm. Tous les travaux de façonnage et de perçage doivent être fait avant le traitement thermique du verre. Une fois que le verre est trempé, la porte ne peut plus être modifiée.

Portes Pliantes Aluminium
La porte repliable de Azalux offre une sensation de confort inédites. Elle agrandit les lieux de vie, illumine les espaces de lumière naturelle et participe à une meilleure isolation été comme hiver.
Ce système d’ouverture unique de Azalux est composé de vantaux qui se replient ensemble sur le côté. Un des vantaux peut également faire office de porte, offrant une liaison intérieure extérieure facile, même en hiver.
Portes Coulissantes Aluminium
Pour satisfaire aux exigences de chaque projet, en neuf comme en rénovation, Azalux propose un large choix de coulissants de haute technologie. Avec des performances thermiques élevées, ces systèmes garantissent une meilleure efficacité énergétique de votre habitat et une réduction de votre facture d’énergie. De plus, les portes coulissantes savent se faire oublier pour offrir une vue panoramique sur l’extérieur.
